Buscar
GeoGebra
  • Inicio
  • Recursos
  • Perfil
  • Classroom
  • Descargas

Bouton "Capture d'écran" ("Screenshot")

Autor:Jean-Baptiste Etienne
Dans une activité de Anthony OR 柯志明 ( https://www.geogebra.org/m/kv7fse2x) on trouve un bouton "screenshot" permettant à l'utilisateur de l'applette de faire une capture d'écran de son travail.

Commen faire ?

  1. Créer un bouton Toolbar Image
  2. Dans les propriétés de ce bouton, aller dans Script/ Par Clic :
Saisir : ExporterImage("view", 1, "scalecm", 1, "dpi", 300)
Image

Exemple:

https://www.geogebra.org/m/kv7fse2x

Documentation pour la commande ExportImage

https://wiki.geogebra.org/en/ExportImage_Command

Nuevos recursos

  • Chronomètre en secondes entières
  • Révision équations et inéquations, fonctions, coniques
  • Termes d'une expression polynomiale.
  • Chat d'après idée de USedona
  • Minuterie simple avec javascript.

Descubrir recursos

  • Qu'est-ce qu'un nombre décimal ?
  • Chedyak_Rita_1S3_Dm3
  • trouve tout Clarisse mariem
  • Produit d'un vecteur par un scalaire
  • ete2008_2

Descubre temas

  • Varianza
  • Números Racionales
  • Coseno
  • División
  • Área
InformaciónSociosCentro de ayuda
Condiciones del servicioPrivacidadLicencia
Calculadora gráficaSuite CalculadoraRecursos matemáticos

Descarga aquí nuestras aplicaciones:

Download_on_the_App_Store_Badge_US-UK_RGB_blk_4SVG_092917

© 2026 GeoGebra®